Services d'inventaire des soins de santé

Comptez sur nous pour vos besoins de service d'inventaire

Votre priorité numéro un est de prendre soin des patients ou d'accomplir des tâches liées aux soins des patients, et non à l'inventaire. Pourtant, le moment venu, quelqu'un doit le faire. Au lieu que l'un de vos employés hautement qualifiés fasse le travail fastidieux, laissez nos employés hautement qualifiés s'en occuper. Nos équipes de soins ont une formation spécialisée pour se conformer aux protocoles médicaux et fournir un service précis.

Pourquoi nous choisir

Comment votre entreprise en profite

60 ans d'expérience dans l'industrie

Lorsqu'il s'agit de comptabiliser l'inventaire avec précision, l'expérience compte. Et WIS en a plein. Avec plus de 60 ans d'expérience, vous pouvez être sûr que nous pouvons fournir un décompte plus précis que l'inventaire interne, et à un rythme plus rapide.

Technologie testée

La technologie utilisée par l'équipe WIS fournit des solutions d'inventaire précises et pratiques depuis plus de 30 ans. Il nous permet d'envoyer des données d'inventaire en temps réel ainsi que des rapports de vérification.

 

Solution complète

Notre objectif principal est de vous aider à chaque étape du processus d'inventaire. Du premier article compté au rapport d'inventaire final, nous exécuterons chaque pièce avec précision et ferons un suivi pour assurer la satisfaction.

Nos services d'inventaire

RFID médicale

Sécurisez les objets importants en les rendant traçables grâce à notre technologie RFID. Nous avons les ressources pour améliorer votre processus d'inventaire. Des équipes formées d'experts en inventaire peuvent placer des étiquettes RFID ainsi que des inventaires complets avec des lecteurs RFID. Les résultats sont surveillés tout au long et des ajustements sont apportés en conséquence. Nous tirons parti de notre expérience avec les fournisseurs OEM.

Soutien à l'approvisionnement clinique

Laissez notre équipe se concentrer sur tout ce qui concerne l'inventaire afin que vos employés puissent se concentrer sur des tâches plus importantes. De la capture des données à la validation de l'exactitude, nous traitons votre inventaire comme s'il s'agissait du nôtre. Gérer les spécifications de la chaîne d'approvisionnement et les données validées par rapport à l'historique des achats et au fichier principal des articles. Tout l'équipement lié à l'inventaire est fourni pour faciliter l'accès aux résultats archivés.

Inventaire des dispositifs médicaux

Nos auditeurs capturent les données d'inventaire sur place, de la fabrication à la distribution et à la consignation. Une rencontre découverte pour discuter de vos besoins et de vos objectifs nous permet de personnaliser notre service. Des équipes expérimentées capturent les données d'inventaire : entrepôt, distribution et stock principal. Notre réseau d'auditeurs de soins de santé accrédités capture l'inventaire des envois.

Inventaire de la pharmacie

Nos auditeurs experts fourniront des données d'inventaire détaillées en tenant compte de vos besoins et de vos spécifications. Comptages effectués en pharmacie, chariots d'urgence et unités automatisées dans les zones réservées aux patients. Formé à toutes les méthodologies de comptage, y compris : dose unitaire/par comprimé, dixièmes et demi/plein. Données validées par rapport à votre dossier de coûts que nous obtenons directement auprès de votre fournisseur. Rapports robustes, y compris les rapports de localisation et les rapports de comparaison précédents.

Audit PDMA

Nous procéderons à des comptages de stockage physique partout où vous stockez des échantillons pour vous maintenir en conformité avec la législation PDMA. Nos auditeurs peuvent effectuer des inspections complètes pour s'assurer que les directives de stockage sont respectées. Les rapports le jour même et les signatures électroniques permettent des clôtures rapides et efficaces.

Inventaire des immobilisations du secteur de la santé

Pour comprendre la valeur de vos actifs, vous aurez besoin d'un décompte précis. Obtenez des informations clés pour prendre des décisions éclairées. Des auditeurs WIS formés capturent les données de vos actifs. Les chefs de projet maintiennent votre projet dans les délais avec tout l'équipement fourni.

Soins de longue durée Rx

Laissez-nous vous aider à garantir l'exactitude des comptages de médicaments en gros sur votre chaîne d'approvisionnement vers les établissements de soins de longue durée.

Mode de Fonctionnement

Nos services sont adaptés à vos besoins. Du niveau de détails capturés à la façon dont les données sont partagées, nous vous tiendrons au courant afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées.

Discovery – une discussion ouverte sur vos objectifs et vos attentes en matière d'inventaire
Raffinement du processus – préparer les installations et élaborer une stratégie en fonction de vos besoins
Inventaire et validation de l'exactitude – exécuter le plan conçu avec des points de contrôle de validation
Discussion après l'événement – dialogue ouvert incluant une évaluation de nos performances– dialogue ouvert incluant une évaluation de nos performances

Êtes-vous prêt?

Permettez-nous de soulager le stress de votre inventaire. Remplissez le formulaire ci-dessous pour commencer. 

*Champs obligatoires

Healthcare Inventory Services

Count on us for your inventory service needs

Your number one priority is taking care of patients or completing tasks related to patient care, not inventory. Yet when the time comes around, someone has to do it. Instead of one of your highly skilled employees doing the tedious work, let our highly trained employees take care of it. Our healthcare teams have specialized training to comply with medical protocols and provide accurate service.

Why Choose Us

How Your Business Benefits

60 Years of Industry Experience

When it comes to accounting for inventory accurately, experience matters. And WIS has plenty of it. With over 60 years of experience, you can trust that we can provide a more accurate count than in-house inventory—and at a faster pace.

Tested Technology

The technology used by the WIS team has provided accurate and practical inventory solutions for over 30 years. It allows us to send real-time inventory data as well as verification reports.

 

Comprehensive Solution

Our main goal is to help you with every part of the inventory process. From the first item counted to the final inventory report, we’ll execute every part accurately and follow up to ensure satisfaction.

Our Inventory Services

Healthcare RFID

Secure important items by making them trackable with our RFID technology. We have the resources to improve your inventory process. Trained teams of inventory experts can place RFID tags as well as complete inventories with RFID readers. Results are monitored throughout and adjustments are made accordingly. We leverage our experience with OEM providers.

Clinical Supply Support

Let our team focus on all things inventory so your employees can focus on more important tasks. From data capturing to accuracy validation, we treat your inventory as if it was our own. Managing supply chain specifications and data validated against purchase history and item master file. All inventory-related equipment provided to help archived results to be easily accessed.

Medical Device Inventory

Our auditors capture inventory data on location from manufacturing through distribution and consignment. A discovery meeting to discuss your needs and goals allows us to customize our service. Experienced teams capture inventory data: warehouse, distribution and trunk stock. Our network of credentialed healthcare auditors capture consignment inventory.

Pharmacy Inventory

Our expert auditors will deliver detailed inventory data with your needs and specifications in mind. Counts performed in pharmacy, crash carts and automated units in patient areas. Trained in all count methodologies, including: unit dose/per pill, tenths and half/full. Data validated against your cost file which we obtain directly from your supplier. Robust reporting, including location reporting and previous comparison reporting.

PDMA Audit

We’ll conduct physical storage counts wherever you store samples to keep you compliant with PDMA legislation. Our auditors can perform full inspections to ensure storage guidelines are being followed. With same-day reporting and electronic signatures allow for quick and efficient closeouts.

Healthcare Fixed Asset Inventory

To understand the value of your assets, you’ll need an accurate count. Get key insight to make informed decisions. Trained WIS auditors capture your asset data. Project managers keep your project on schedule with all equipment provided.

Long Term Care Rx

Let us help you ensure the accuracy of wholesale drug counts on your supply chain to long-term care facilities.

How It Works

Our services are customized to your needs. From the level of details captured to how the data is shared, we’ll keep you involved so you can make informed decisions.

Discovery – an open discussion of your inventory goals and expectations
Process refinement – prepare facilities and develop a strategy based on your needs
Inventory & accuracy validation – execute devised plan with validation checkpoints
Post-event discussion – open dialog including a service review of our performance– open dialog including a service review of our performance

Are You Ready?

Allow us to relieve the stress of your inventory. Fill out the form below to get started. 

*Required fields