Inventaire de détail

Comptez sur nous pour vos besoins de service d'inventaire

L'inventaire est un atout commercial précieux et la gestion précise de votre inventaire peut vous aider à améliorer le service client, à réduire les coûts et à augmenter les bénéfices. Vos employés auront plus de temps pour répondre aux besoins des clients s'ils n'ont pas à gérer l'inventaire des points de vente. Nous fournirons l'assistance sur site et développerons avec vous un processus cohérent, reproductible et fiable. Laissez vos vendeurs s’occuper de la vente ; nous ferons l'inventaire. WIS est prêt à répondre à vos besoins continus en matière d'inventaire.

Pourquoi nous choisir

Comment votre entreprise peut en bénéficier

Précis et fiable

Avec plus de 60 ans d'expérience, vous pouvez être sûr que nous avons développé un processus précis et fiable. Notre personnel qualifié peut fournir un décompte plus précis que l'inventaire effectué à l'interne, et à un rythme plus rapide.

Technologie éprouvée

À l'aide d'appareils portables, nous enregistrons les données d'inventaire de manière efficace et précise. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos outils existants et de développer des solutions pour les nouvelles tendances.

Solution tout en un

Du premier article compté au rapport d'inventaire final, nous exécuterons chaque étape avec précision et ferons un suivi pour assurer votre satisfaction. Laissez notre équipe hautement qualifiée effectuer votre prochain inventaire.

Nos services d'inventaire

Inventaire physique

Services complets d'inventaire physique pour les points de vente quel que soient le type et la grandeur. Le processus débute par l’attention soutenue qu’on porte à vos besoins. Un inventaire réussi ne se produit pas par hasard. Cela requiert une planification minutieuse, des communications ouvertes et un ajustement continu. Recherche - une discussion ouverte sur vos objectifs et vos attentes en matière d'inventaire. Perfectionnement du processus - préparer les magasins et développer une stratégie en fonction de vos besoins. Vérification de l'inventaire et de la précision - exécuter le plan conçu avec des points de contrôle de vérification. Discussion post-événement – dialogue ouvert incluant une revue de service de nos performances. Notre objectif est de gagner votre confiance et votre fidélisation continue grâce à notre dévouement envers vous, notre client.

Services de soutien au personnel saisonnier

Les détaillants s'attendent à des demandes des rendements élevés pour la prochaine ruée vers les achats saisonniers. Il est crucial de s'assurer que les ressources en main-d'œuvre sont disponibles pour maintenir une productivité optimale du magasin afin de générer des ventes maximales. Notre soutien en personnel saisonnier permet aux détaillants de consacrer efficacement la bonne quantité de main-d'œuvre pendant la saison d'embauche compétitive. WIS est disponible pour compléter n'importe quelle quantité de magasins avec des associés d'inventaire de détail bien formés.

Inventaire partiel

Un décompte axé sur certaines catégories pour augmenter les ventes, en particulier pendant les fêtes. Vos clients ne peuvent pas acheter ce qu'ils ne voient pas. Nous effectuons des services d'inventaire physique sur les produits saisonniers. Les décomptes sont terminés avant l'afflux de clients, garantissant que vos magasins sont correctement approvisionnés.

INVENTAIRE D'ENTREPÔT DE DÉTAIL

Assurez-vous que votre inventaire soit précis pour vous assurer de maintenir la satisfaction de vos clients. WIS met à votre disposition son expertise en gestion de projet et son personnel spécialisé pour exécuter un projet d'inventaire de toute taille dans votre centre de distribution afin de répondre à vos spécifications exactes.

Audits de la chaîne d'approvisionnement du commerce de détail

Notre équipe d'experts vous aide à identifier les problèmes au sein de votre chaîne d'approvisionnement. Les audits sont adaptés à vos besoins et conçus pour identifier les causes exactes du problème. Des données fiables, impartiales et du point de vue d'un tiers. Amélioration du contrôle des stocks et maintien des niveaux appropriés. Diminuez la baisse et comprenez où cela se produit et comment la prévenir. Une meilleure efficacité opérationnelle pour trouver et corriger les problèmes.

Mode de Fonctionnement

Un inventaire réussi ne se produit pas par hasard. Une planification minutieuse, une communication et des ajustements continus sont nécessaires. À chaque étape du processus, notre objectif est de gagner votre confiance et votre fidélisation continue est à l'esprit.

Recherche – une discussion ouverte sur vos objectifs et vos attentes en matière d'inventaire
Perfectionnement du processus – préparer les magasins et développer une stratégie en fonction de vos besoins
Discussion après l'événement – dialogue ouvert incluant une revue de service de nos performances
Inventaire et validation de l'exactitude – exécuter le plan conçu avec des points de contrôle de validation

Êtes-vous prêt?

Permettez-nous d'éliminer le stress de votre inventaire. Remplissez le formulaire ci-dessous pour commencer. 

*Champs obligatoires 

  • MM barre oblique JJ barre oblique AAAA
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Retail Inventory

Count On Us for Your Inventory Service Needs

Inventory is a valuable business asset and managing your inventory accurately can help you improve customer service, reduce costs and increase profits. Your employees have more time to address customer’s needs when they don’t have to deal with taking retail inventory. We’ll deliver the on-site support and develop a process with you that’s consistent, repeatable, and reliable. Let your salespeople sell; we’ll take inventory. WIS stands ready to support your ongoing inventory counting needs.

Why Choose Us

How Your Business Benefits

Accurate & Reliable

With over 60 years of experience, you can trust that we’ve developed an accurate and reliable process. Our trained staff can provide a more accurate count than in-house inventory—and at a faster pace.

Proven Technology

Utilizing handheld devices, we’ll capture inventory data efficiently and accurately. We’re always searching for ways to improve our existing tools and develop solutions for emerging trends.

All-in-One Solution

From the first item counted to the final inventory report, we’ll execute every part accurately and follow up to ensure satisfaction. Let our highly trained team complete your next inventory count.

Our Inventory Services

Physical Inventory

Complete physical inventory services for retail locations of all types and sizes. It all starts with us listening to you. A successful inventory doesn’t just happen. It takes careful planning, open communications and continuous adjustment. Discovery – an open discussion of your inventory goals and expectations. Process refinement – prepare stores and develop strategy based on your needs. Inventory & accuracy validation – execute devised plan with validation checkpoints. Post-event discussion – open dialog including a service review of our performance. Our goal is to earn your trust and continued patronage through our dedication to you, our customer.

Seasonal Staff Support Services

Retailers expect high demands and high returns for the upcoming seasonal shopping rush. It is crucial to ensure that labor resources are available to maintain optimum store productivity to drive maximum sales. Our Seasonal Staff Support allows retailers to effectively dedicate the right amount of labor during the competitive hiring season.  WIS  is available to supplement any number of store locations with fully trained retail inventory associates.

Partial Inventory

Focused counts on select categories to boost sales, especially during holidays. Your customers can’t buy what they don’t see. We perform physical inventory counting services on seasonal products. The counts are completed before the push, ensuring your stores are properly stocked.

Retail Warehouse Inventory

Ensure your inventory is accurate to ensure you maintain customer satisfaction. WIS provides you with our project management expertise and specialized staff to execute any-sized inventory project at your distribution center to meet your exact specifications.

Retail Supply Chain Audits

Our team of experts help you find issues within your retail supply chain. Audits are customized to your needs and designed to identify the exact causes of the trouble. Data you can trust that is unbiased and with a third party perspective. Improved stock control and maintain proper levels. Decrease shrink and understand where it happens and how to prevent it. Better operational efficiency to find and correct problems​.

How It Works

A successful inventory doesn’t happen by accident. Careful planning, communication, and continuous adjustments are all needed. With each step of the process, our goal of earning your trust and continued patronage is in mind.

Discovery – an open discussion of your inventory goals and expectations
Process refinement – prepare stores and develop a strategy based on your needs
Post-event discussion – open dialog including a service review of our performance
Inventory & accuracy validation – execute devised plan with validation checkpoints

Are You Ready?

Allow us to relieve the stress of your inventory. Fill out the form below to get started. 

*Required fields 

  • MM slash DD slash YYYY
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.